régule la ronde, henry étienne dumaige, sculpture cassée en régule, zinc d'artLâchement abandonné sur le perron d'entrée d'une demeure qui venait d'êtres cambriolée, ce superbe zinc d'art XIXème édité d'après une oeuvre du sculpteur Henry Etienne Dumaige (1830-1888), a pu bénéficier de travaux couverts par l'assurance de son propriétaire.

Les professions rares comme la notre ne sont pas affiliées à agrément au prêt des assurances, vous pouvez donc choisir votre restaurateur.

Il vous suffit de présenter un devis, ainsi que le justificatif du dépôt de plainte à votre assurance, qui pourra statuer sur la prise en charge ou non de la restauration de votre objet.

soudure régule, régule signé dumaige

 Ici les travaux de soudure patine et réfection du manque perdu lors du cambriolage ont été pris en charge par l'assurance sur présentation du devis de l'atelier.

Pour toutes demandes similaires vous pouvez nous contacter (cambriolage, avarie de transport, bris par un tiers...). Pensez à joindre des photos.

la ronde par dumaige, restauration suite à combriolage, soudure régule, patine régule, zinc d'art XIXèmeContact par email:alchimiste.atelier@hotmail.fr